Communication Animale

  • Vous aimez votre animal et vous aimeriez mieux le comprendre ?
  • Il ou elle a des soucis comportementaux et vous voulez en savoir plus pour lui venir en aide parce que vous avez déjà tout essayé ?
  • Vous avez envie de savoir ce que pense votre animal de compagnie ?
  • Vous aimeriez savoir ce qui convient le mieux en termes d’alimentation ou de soins ?
  • Vous voulez savoir si votre animal s’entend bien avec ses autres compagnons animaux ou humains ?
  • Vous vous demandez s’il est heureux ou bien s’il souffre ?
Tout cela est possible avec la communication d’âme à âme.

Vous n’imaginez pas les enseignements et les messages d’amour que votre compagnon a à vous transmettre ! Vous pourrez lui faciliter la vie et lui éviter des stress inutiles en le prévenant avant un déménagement, un départ en vacances, une visite chez le vétérinaire, une absence…

Grâce à la communication, votre lien d’amour sera plus fort encore !

Comment ça marche ?

Par le biais d’une méditation profonde, je me mets en contact avec votre animal d’âme à âme et me fais interprète. Je pose vos questions et transmets vos messages. En retour, je note ses réponses et ses messages dans un rapport écrit que je vous envoie par email afin de vous laisser une trace écrite de ces échanges.

Ce qu’ils ont à nous dire : le message d’Alea à propos de la pandémie. Avril 2020

« Cette pandémie est une façon d’arrêter l’humanité dans sa course folle à l’auto-destruction, aux comportements aberrants de toutes sortes qui abiment notre maison, la terre mère. Une hyper-activité, une hyper-consommation, un manque total de respect du vivant : animaux, plantes, arbres considérés comme des objets – consommés, utilisés ou détruits. (…) cette pandémie vient chercher chaque homme et femme à s’interroger sur sa mission de vie et sa contribution ici et maintenant. »

Ce qu’ils ont à nous dire : le message de Gédéon

 » Chaque attention pour soi- même est précieuse et fait grandir l’amour que nous éprouvons, pour nous d’abord puis pour les autres, et l’univers.

Les humains ont souvent des déficits d’amour pour eux-mêmes et c’est dommageable à l’harmonie, au vivre ensemble dans la paix. Pour se sentir en paix, cela commence par sentir l’amour de soi, puis l’amour en soi et ensuite diffuser et partager cet amour autour de soi… « 

Ma vision

Formée à la communication inter-espèces par Vanessa Demouy en 2015, j’ai communiqué avec plusieurs dizaines d’animaux de toutes sortes, qu’ils soient domestiques ou sauvages, du chat à l’éléphant en passant par les corneilles, les lapins, un gris du Gabon, des chiens, des dauphins, des baleines, des chevaux… et enfin à des êtres humains n’ayant pas la possibilité de parler physiquement.

Être le porte-parole d’un animal m’apporte beaucoup de joie, particulièrement quand je perçois les émotions du maitre découvrant l’amour infini de son animal et les messages emprunts de sagesse qu’il lui transmet.

Mettre des mots sur les messages des animaux, quels qu’ils soient, me permet de participer à un travail global d’ouverture de conscience. Nous croyons à tort être des individus coupés de notre environnement – la terre, les autres animaux, les arbres…, nous croyons aussi pouvoir le dominer, le maitriser, l’ordonner avec notre technologie si évoluée. En communiquant avec les animaux et en transmettant leurs messages, j’ouvre une porte vers cette conscience que nous sommes tous reliés et inter-agissants.

Enfin, communiquer avec les animaux me permets de leur redonner une place plus juste dans nos vies. Lorsque l’on se rend compte de la beauté et de la sagesse des messages qu’ils ont à nous transmettre, il devient difficile de les considérer juste comme des objets de consommation, des outils ou juste des compagnons pour nos loisirs. Cela permet de les considérer à leur juste valeur comme des êtres dignes de respect et d’amour au même titre que tous les autres êtres vivants.

 

  • Tarif pour une communication : 48€ (Je règle ma communication)
  • Possibilité de tarifs dégressifs pour des demandes concernant plusieurs animaux.

Je forme à la communication inter-espèces en anglais pour un public anglophone. Tous les détails sur la section « en anglais » de ce site. Pour les formations à la communication en français, me contacter en message privé pour plus d’informations.

Séances énergétiques – Reiki pour les animaux.

Lorsque je communique avec vos animaux, ils ressentent parfois le besoin d’être accompagnés car ils souffrent physiquement ou bien éprouvent de fortes angoisses… Si c’est le cas, je leur offre une séance de Reiki pour les soulager. Le prix de cette séance est inclus dans la communication.
Parfois, les besoins sont plus importants. Si votre animal a une pathologie grave ou des douleurs chroniques, s’il vit une situation qui provoque un état anxieux, s’il sort d’opération, ou bien s’il est en fin de vie…
En fonction de tout cela et en accord avec lui, je programme des séances supplémentaires.
Comment cela fonctionne ? Je vérifie avec l’animal le nombre de séances souhaité et vous réglez le tarif forfaitaire de 60€. Je m’assure toujours que l’animal n’a plus de besoins avant d’arrêter et je vérifie également auprès du maître, des changements dans le comportement de l’animal.
La grande majorité des cas, les séances énergétiques se font à distance, mais je reçois aussi les animaux en séance. Voir la section Reiki de ce site.

Témoignages

|

Laure B. Paris

MERCI beaucoup. Je me sens emplis d’amour pour lui et très touchée par les messages de mon chat. Je suis très émue et heureuse qu’il soit dans ma vie. L’intégralité de cette communication me parle et résonne en moi très profondément. J’ai hâte de le voir ce soir. Il est très présent en moi. Je suis surprise de la puissance de cette communication et de sa justesse. Nos animaux ont vraiment beaucoup de choses à nous apprendre.”

|

Annabel F. Paris

“Je me questionnais sur un comportement inhabituel de ma chatte de 8 ans. Je sentais bien qu’elle essayait de me dire ou de me faire comprendre quelque chose. Et puis je m’inquiétais, est ce qu’elle a un problème de santé, est ce qu’elle va bien ?

J’ai envoyé une photo et mes questions à Nadine, pour qu’elle communique avec elle. Et j’ai été très touchée par le retour de Nadine, qui est venu poser des mots, avec sensibilité et délicatesse, sur les ressentis que je pouvais avoir, et qui m’a m’apporté des réponses. Je sens depuis une connexion et une complicité encore plus forte avec Ninette. Et surtout elle a arrêté de faire pipi sur le lit !

Je ne connaissais pas avant cette expérience la communication animale, un nouvel univers s’est ouvert à moi.

Merci Nadine ! .”

|

Eric , Aisne

En te mettant en Communication avec Yuki alors qu’elle était perdue, tu as eu une présence énergétique soutenante et apaisante et l’a accompagnée pour traverser cette épreuve. D’ailleurs, elle en ressort sans aucun traumatisme…Continue d’être une Lumière qui rayonne comme ça, pour les animaux comme les humains ! Une gratitude infini, de notre part à nous deux.

|

Josie , Anjou

Ma Pimprenelle va bien aujourd’hui ! Mais elle a failli partir dans le paradis des animaux. Je suis persuadée que c’est vous par votre communication et vos séances reiki, qui l’avez aidé à survivre ! Ce que vous m’aviez transmis dans votre communication avec elle était bien réel ! Si j’avais besoin, encore pour l’un de mes petits animaux, je n’hésiterai pas une seconde à vous solliciter, car j’ai une grande confiance et admiration pour ce que vous faites, et j’apprécie votre simplicité et bien sûr votre grand cœur.

|

Tiziana , Nice

Faire appel à Nadine m’a permis d’avoir une relation plus apaisée et tendre avec mon chat. J’ai réussi non seulement à être plus sereine et attentionnée avec mon chat, et à rendre mes enfants plus attentifs et tendre vis à vis de lui. Merci Nadine pour ce beau cadeau.

|

Sandrine , Yvelines

Je vous remercie de votre communication avec ma petite chatte et pour sa 1ère séance de Reiki. J’ai d’ailleurs fait lire votre rapport à ma fille qui dit bien que c’est tout à fait elle qui « parle » , sa description de notre chien nous a bluffé. Avec un peu de recul maintenant, j’observe que son comportement a un peu changé. … Le début reste bluffant et prometteur. A suivre. Encore merci.

Me contacter

Laissez moi un message

14 + 2 =